Partenaires

L’AEUG est constituée de membres compétents et passionnés qui sont déterminés à promouvoir l’univers Gundam en France. A leur côté, il y a des partenaires prestigieux et des boutiques qui accueillent les activités de l’association et les personnes désirant y participer.

Si vous voulez vous aussi devenir partenaire de l’AEUG, contactez-nous via ce formulaire.

BEEZ Entertainment

Filiale du groupe Bandai Namco et éditeur des séries Gundam en France. BEEZ Entertainment a fourni a plusieurs reprises à l’AEUG des intégrales DVD à faire gagner au public, ainsi que des moyens de promotion de la saga Gundam. Son catalogue inclut notamment : Gurren Lagann, City Hunter, Wolf’s Rain, etc.

Black Bones

Black Bones est une maison d’édition créée par des experts passionnés par l’animation japonaise et ses métiers. L’AEUG a plusieurs fois collaboré avec cet éditeur pour l’organisation de projections. Son catalogue inclut notamment : Les Chroniques d’Arslân, Tough, Bubblegum Crisis, RG Veda, Blood+, etc.

Dybex

Editeur historique d’animation japonaise en France, Dybex a travaillé de nombreuses fois avec l’AEUG pour l’organisation de projections. Son catalogue inclut notamment : Cowboy Bebop, Akira, Evangelion, Fullmetal Alchemist, Samurai Champloo, etc.

Kaze

Editeur pionnier d’animation japonaise en France, Kaze a sorti des titres de renommée comme Les Chroniques de la guerre de Lodoss, Les Héros de la Galaxie, et bien d’autres. Kaze a travaillé de nombreuses fois avec l’AEUG pour l’organisation de projections. Son catalogue inclut notamment : One Piece, Overman King Gainer, Eden of the East, Code Geass, etc.

Kotobukiya

Grand fabricant de modèles réduits et de figurines, Kotobukiya réalise notamment les maquettes de Broken Blade, Gurren Lagann et Armored Core. Sa gamme de figurines n’est pas en reste, forte de la licence Star Wars et de comic books. Le président de la société lui-même est venu apporter à l’AEUG des modèles à exposer en convention.

Anime Import

Anime Import est une enseigne italienne que les visiteurs des conventions connaissent bien : ils proposent un choix impressionnant de goodies – des grosses licences comme One Piece à des oeuvres plus confidentielles, comme Jojo’s Bizarre Adventures -, le tout à prix imbattable.

TAI YOU

TAI YOU est une boutique spécialisée dans les produits dérivés de la pop culture coréenne et japonaise, des maquettes Gundam aux calendriers de chanteurs, en passant par des goodies kawaii. 44 avenue d’Ivry, 75013 Paris.

Ikoku

Ikoku est une libraire dédiée au manga implantée depuis maintenant cinq ans à Montpellier. La boutique, très active, dispose d’un sous-sol où sont proposées de nombreuses activités, dont l’atelier maquettes de l’AEUG. 8 Rue Jules Latreilhe, 34000 Montpellier.

Joué Club (Montpellier)

Le magasin Joué Club de Montpellier dispose d’un étage presque entièrement dédié aux maquettes. Vous y trouverez matériel et conseils avisés. Les membres de l’AEUG bénéficient de réductions. 16, boulevard Victor Hugo, 34000 Montpellier.

La première association dédiée à l'univers Gundam, à la SF et à l'animation japonaise en France