Comment participer

L’Association pour l’essor de l’univers Gundam a pour but de proposer des activités et des animations ouvertes à tous, cela dans l’optique de favoriser le succès de la saga en France. Limiter ses interventions au seul bénéfice de ses membres serait donc une trahison manifeste de cet objectif.

Toutefois, participer à l’AEUG en y adhérant présente des intérêts bien réels ! Premièrement si vous voulez faire partie de l’équipe et aider l’association dans toutes ses activités, y compris participer à la création de celles-ci de l’intérieur. Elle vous accueillera à bras ouverts !

Enfin, toute personne voulant faire partie de l’AEUG se verra remettre sa carte de membre officielle et un cadeau à son adhésion !

Pour adhérer, c’est très simple : il suffit de remplir les formulaires nécessaires et de les faire parvenir à l’association.

Un autre moyen d’aider l’AEUG dans l’accomplissement de son but tant partagé, l’essor de l’univers Gundam en France, est de la financer. En effet, toujours dans cette optique de partager avec le plus grand nombre, l’association met un point d’honneur à conserver la gratuité de ses activités pour le public. Elle entraîne donc, de fait, des frais qui ne pourront être couverts sans votre aide.

L’AEUG fait donc appel à votre générosité et à votre soutien dans notre cause commune. Un don, même infime, permettra à l’association de réaliser ses projets, et bien d’autres encore, pour promouvoir la saga Gundam en France.

La première association dédiée à l'univers Gundam, à la SF et à l'animation japonaise en France