L’AEUG à Japan Expo 2016 : le programme

plan aeugL’Association pour l’essor de l’univers Gundam participera à la 17e édition de Japan Expo, du 7 au 10 juillet 2016 au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Retrouvez-nous sur le stand S148, en face de la scène Kitsuné et du jardin intérieur (cliquez ci-contre pour agrandir le plan).

Découvrez l’intégralité de notre programme pour cet événement, avec de nombreux quiz Gundam thématiques, des sessions de doublage, de karaoké et un atelier GunPla gratuit (maquettes offertes par Bandai pour le grand retour du GunPla en France, dans la limite des stocks disponibles) !

Ce Japan Expo sera placé sous le signe de Gundam avec la conférence du studio Sunrise, les projections de Mobile Suit Gundam Thunderbolt December Sky et la démonstration d’un pro du GunPla (Mannen) venu spécialement du Japon ! Venez aussi discuter de la saga sur notre stand, tout au long de Japan Expo, avec deux débats à thème : « Gundam en France » et « Votre série Gundam préférée ».

Enfin, nous n’oublions pas notre grand tournoi annuel Mobile Suit Gundam Extreme Versus Full Boost ! Venez vous mesurer aux plus forts dès samedi 13h sur notre stand (après inscription préalable au cours de Japan Expo) et tentez de remporter des GunPla !

Affiche Extreme VS Full Boost 2016

On vous donne rendez-vous à partir du 7 juillet à Japan Expo, et sur Twitter tout au long de l’événement.

PS : et pour les amateurs de bonnes affaires, nous aurons des mangas Gundam d’occasion (perles rares !) + une tombola pour gagner des figurines.

12 réflexions au sujet de « L’AEUG à Japan Expo 2016 : le programme »

Les commentaires sont fermés.