EVENEMENT : « Gundam: Reconguista in G » en simulcast sur WAKANIM.TV

mv2Pour la première fois une France, une série Gundam va être diffusée en simultané avec le Japon : « Gundam: Reconguista in G » débarque début octobre sur WAKANIM.TV  !

« En R.C. (Reguild Century) 1014, un apprenti pilote faisant partie d’une organisation, qui se doit de protéger un ascenseur orbital considéré comme sacré, va rencontrer lors d’une attaque un Mobile Suit très avancé, le G-Self et son pilote. »

Pour la première fois depuis 15 ans (la diffusion de Turn A Gundam), le créateur de la saga, Yoshiyuki Tomino, revient aux commandes d’une série Gundam. Pour cela, il s’est notamment entouré de Ken’Ichi Yoshida (Eureka Seven) et d’Akira Yasuda (Turn A Gundam, Overman King Gainer).

Vous pourrez suivre « Gundam: Reconguista in G » sur WAKANIM.TV dès le mois d’octobre. Le site proposera les épisodes en HD, en version sous-titrée français dès la diffusion japonaise et gratuitement pendant environ un mois. Une occasion inespérée pour tous les fans de Gundam en France et un moyen pour les autres de découvrir cette formidable saga !

Pour avoir un aperçu de la série, voici la dernière bande annonce en date :

5 réflexions au sujet de « EVENEMENT : « Gundam: Reconguista in G » en simulcast sur WAKANIM.TV »

Les commentaires sont fermés.