L’AEUG à Japan Expo : Tournoi Extreme VS

Le 15e anniversaire de Japan Expo sera sous le signe des 35 ans de la saga Gundam et des 5 ans de l’AEUG ! L’Association pour l’essor de l’univers Gundam vous réserve de nombreuses activités et vous donne rendez-vous du 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

GBFPremière information que nous vous donnons : le traditionnel tournoi Gundam Extreme Versus (PS3) de l’AEUG sera reconduit cette année, mais placé sous le signe de Gundam Build Fighters. Le tournoi sera ouvert à tous, après inscription préalable sur le stand de l’AEUG.

Néanmoins, les valeureux GunPla Builders qui présenteront une maquette du Mobile Suit qu’ils utiliseront au cours du match seront avantagés (statisques boostées) ! Les autres devront quant à eux d’acquitter d’un gage pour participer !

Rendez-vous en début de semaine prochaine pour des GunPla et des places à gagner pour la projection événement de Mobile Suit Gundam UC (Unicorn) au Grand Rex, les 4 et 5 juillet !

D’ici là, vous pouvez voir et revoir l’intégrale de Gundam Build Fighters en version officielle gratuite ici (HD, sous-titres en anglais).

5 réflexions au sujet de « L’AEUG à Japan Expo : Tournoi Extreme VS »

Les commentaires sont fermés.