L’AEUG à Geekopolis

L’Association pour l’essor de l’univers Gundam a le plaisir d’annoncer sa participation au festival Geekopolis, qui aura lieu les 17 et 18 mai 2014 à Paris Expo – Porte de Versailles. Retrouvez-nous sur le stand 28 de l’espace Little Tokyo (à la jonction avec Avalon). Au programme de ce week-end :

  • Un atelier de maquettes Gundam entièrement gratuit, tout au long du week-end, dans la limite des stocks disponibles. 15 places sont disponibles chaque jour, les deux tiers étant réservées aux détenteurs de billets pour Geekopolis (ils peuvent se pré-inscrire ici). Rendez-vous sur le stand de l’AEUG !
  • Une démonstration de peinture et de customisation de Gunpla par nos modélistes, toujours généreux en conseils pour réussir ses maquettes ! Rendez-vous également sur le stand de l’AEUG tout au long du week-end pour cette démo.
  • La conférence sur les 35 ans de Gundam, qui aura lieu samedi à 11h30 en salle R’Lyeh.
  • L’atelier doublage, qui aura lieu dimanche à 14h en salle Jabba. Pour vous préparer à l’atelier, n’hésitez pas à passer sur le stand de l’AEUG samedi et dimanche matin, où vous pourrez vous familiariser avec les scènes et répéter votre prestation !

Toutes les informations sur le festival sont disponibles dans le Guide du routard de Geekopolis. Nous vous attendons nombreux !

12 réflexions sur « L’AEUG à Geekopolis »

Les commentaires sont fermés.