Résultats du Gunpla Cartoonist

GUNPLA CARTOONIST - FORMULAIRE D'INSCRIPTION

MG Z'Gok de CharMG Char's Z'GokMG シャア・アズナブル専用 ズゴック Après un week-end mouvementé lors du Cartoonist de Nice, voici la publication des résultats du concours Gunpla Cartoonist :

  • Première place, trophée Gundam AGE-1 Normal d’or, décerné par Tôru Furuya en personne : le Master Grade 1/100 Z’Gok de Char Aznable, réalisé par André C.
  • Deuxième place, trophée Gundam AGE-1 Spallow d’argent, décerné par Yasuyuki Mutô en personne : le Master Grade 1/100 Guncannon, réalisé par Christophe J.
  • Troisième place, trophée Gundam AGE-1 Titus de bronze, décerné par le jury de l’AEUG : le High Grade Universal Century 1/144 Gouf Custom, réalisé par Guillaume M.

Outre les trophées qui leur ont été remis ainsi que la poignée de main échangée avec les membres du jury, les vainqueur se sont partagés un Perfect Grade 1/60 du Gundam, un Master Grade 1/100 du Duel Gundam Assault Shroud et un Master Grade 1/100 de l’Unicorn Gundam (ver. OVA).

Nous remercions avec une immense gratitude messieurs Tôru Furuya, Yasuyuki Mutô, Tomokazu Seki (qui n’a malheureusement pas pu participer à la remise des prix) ainsi que leurs accompagnants, qui auront contribué au succès de ce concours national de Gunpla en France et rendu ce week-end inoubliable.

Les images de la cérémonie seront bientôt disponibles.

Vous trouverez ici la galerie des réalisations en compétition :

6 réflexions sur « Résultats du Gunpla Cartoonist »

Les commentaires sont fermés.