Un sponsor pour le Gunpla Cartoonist

GUNPLA CARTOONIST - FORMULAIRE D'INSCRIPTION

logo AIA un mois du Cartoonist (20 et 21 avril à Nice), l’AEUG est fière de vous annoncer que les prix du concours de maquettes Gundam Gunpla Cartoonist seront en partie sponsorisés par la boutique Anime Import.

Ceux qui fréquentent les grandes conventions de France et des pays limitrophes connaissent bien cette enseigne puisqu’elle propose régulièrement de nombreux produits dérivés de dessins animés japonais (dont des maquettes Gundam), le tout rien qu’en officiel et à des prix très compétitifs !

Les prix des deuxième et troisième places seront donc un Master Grade 1/100 Duel Gundam Assault Shroud et un Master Grade 1/100 Unicorn Gundam (l’attribution des lots n’a pas encore été décidée). Le grand prix sera bien un modèle de la gamme Perfect Grade, que nous sommes actuellement en train d’acquérir.

Si vous souhaitez concourir pour remporter le titre de meilleur Gunpla Builder de France et les récompenses qui vont avec, pensez à vous inscrire au concours Gunpla Cartoonist : la date limite est fixée au 31 mars ! Consultez la page dédiée au concours pour plus d’informations.

PS : un mini-site non-officiel a été créé pour accompagner la période d’ici au Cartoonist. Vous y retrouverez des infos et des images de divers Gunpla.

Une réflexion sur « Un sponsor pour le Gunpla Cartoonist »

Les commentaires sont fermés.