Nouveau partenaire : Kokeshi

L’Association pour l’essor de l’univers Gundam est ravie d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec la boutique Kokeshi, à Montpellier. Dès la rentrée, celle-ci recevra les ateliers de montage de maquette Gundam de l’AEUG.

Ces sessions pourront accueillir de cinq à six personnes (sur inscription préalable). La mise à disposition du matériel et l’encadrement sont gratuits. Si vous souhaitez que nous vous fournissions une maquette, avec laquelle vous repartirez, une participation (moins de cinq euros) vous sera demandée. Si vous voulez venir avec votre maquette, ou en spectateur, vous ne paierez rien.

En outre, vous pouvez désormais faire des dons à l’AEUG, en passant par le bouton visible dans le menu de gauche. Le paiement par Paypal sera aussi disponible pour régler les cotisations si vous souhaitez devenir membre de l’association. Vous pourrez entamer cette démarche d’ici la fin du mois d’août, lorsque nous serons en mesure de vous remettre votre carte de membre ainsi qu’un cadeau de bienvenue.